• English
  • German
  • Chinese
avocats d'affaires paris

    09/05/2017 - Granrut conseille Easyteam SAS dans le cadre de la cession de l’intégralité du capital de sa filiale Easytrust au Groupe allemand USU Software AG

    Easytrust SAS est une entreprise française, experte depuis 2011 dans le secteur informatique, plus particulièrement en matière de reconnaissance et d’analyse automatique de logiciels et de matériels dans des infrastructures complexes. Easytrust SAS se distingue avant tout par son expertise en matière d’intégration Oracle, figurant ainsi parmi les sept produits vérifiés par Oracle LMS au niveau mondial.

    Le groupe USU est le plus grand fournisseur européen de logiciels de gestion des connaissances. Le groupe USU Software AG, côté dans le segment « Prime Standard » de la Bourse de Francfort, regroupe les entreprises USU AG, fondée en 1977, Aspera GmbH, Aspera Technologies Ins., BIG Social Media GmbH, LeuTek GmbH, OMEGA Software GmbH et unitB technologies GmbH.

    Easytrust SAS et Aspera, filiale d’USU, travaillent en étroite collaboration depuis de nombreuses années. Cette acquisition permettra aux deux entreprises d’unir leurs expertises et de proposer à leurs clients un plus large panel d’offres.

    Le Groupe USU renforce ainsi sa position de leader mondial de fournisseur de services complets pour la gestion des actifs logiciels (Software Management – SAM)

    Dans le cadre de cette opération, Granrut conseillait Easytrust SAS avec Vincent Siguier, avocat associé, Glenn Le Louarn, avocat collaborateur senior sur les aspects corporate M&A, Caroline Luche- Rocchia, counsel, Julien Perdrizot-Renault, avocat collaborateur sur les aspects droit social et Christian Klein, German Desk du Cabinet. Le groupe USU était conseillé par le cabinet allemand Heuking Kühn Lüer Wojtek avec Rainer Herschlein, associé et Benedikt Raisch collaborateur, ainsi que par le cabinet français Ayache Salama, avec Alain Levy, associé et Linda Erlandsson, collaboratrice.

    Lire également : http://www.granrut.com/IMG/pdf/2017_05_09_cp_easytrust.pdf

    Source : Granrut

        

Caroline Luche-Rocchia

Christian Klein

Vincent Siguier

Julien Perdrizot-Renault

Glenn Le Louarn