• English
  • German
  • Chinese
avocats d'affaires paris

    29/06/2017 - Granrut lance une offre dédiée aux start-ups et entreprises innovantes

    Le cabinet Granrut lance U.start, une solution unique dédiée aux start-ups et entreprises innovantes afin de les accompagner à chaque étape clé de leur développement, de la création à l’IPO.

    Granrut, un des premiers cabinets d’avocats d’affaires indépendant français lance U.start, une nouvelle offre de services dédiée aux entreprises innovantes afin de les assister à tous les stades de leur développement. L’objectif est d’offrir à ces entreprises et à leurs dirigeants un accompagnement juridique global, transverse et à forte valeur ajoutée dispensé par des avocats disposant d’une parfaite connaissance de l’écosystème startup.

    Grâce à U.start, les entreprises bénéficieront également, au-delà des expertises habituelles d’un cabinet d’avocats d’affaires, d’un accès privilégié à un écosystème de plusieurs dizaines d’experts et de partenaires, tant en France qu’à l’international, spécialement sélectionnés par Granrut pour leur professionnalisme et leur parfaite connaissance du monde de l’innovation, de la création et du développement entrepreneurial dans des domaines aussi variés que la stratégie, le financement, la comptabilité, les nouvelles technologies, le digital, le management, le développement commercial et le marketing.

    L’ambition de U.start est d’accélérer la croissance des entreprises innovantes en favorisant les échanges avec leur écosystème. Pour ce faire, des workshops en libre accès seront organisés à intervalles réguliers par nos équipes afin de permettre aux entreprises et entrepreneurs intéressés d’échanger et de confronter leurs retours d’expérience.

    Source : Granrut