Contentieux commercial - arbitrage
English German Chinese
avocats d'affaires paris

Bertrand Pébrier

Son actualité

Domaines d’intervention

Bertrand Pébrier est spécialisé en droit des sociétés et en droit commercial.

Il assiste au quotidien des entreprises dans le cadre de leur développement, en intervenant en qualité de conseil, que ce soit à l’occasion d’acquisition de sociétés cibles ou de restructurations d’activités. Il coopère activement avec les équipes de droit fiscal, droit social et droit public du cabinet. Il est recommandé en fusions/acquisitions par les guides professionnels de référence tels que Legal 500, Option Droit et Affaires et Décideurs.

Rompu aux problématiques contentieuses, qu’elles soient judiciaires ou arbitrales, il accompagne ses interlocuteurs, le plus en amont possible, dans le cadre de la définition des stratégies pré contentieuses, les assiste et les représente dans la conduite des procédures. Il est notamment recommandé en contentieux commercial par le guide Legal 500, plus spécifiquement en contentieux d’acquisition par Option Droit et Affaires et en contentieux/Arbitrage par Décideurs.

Il intervient en anglais et en français.

Son parcours

Bertrand Pébrier est avocat depuis 1988.

Il a débuté sa carrière au sein du cabinet Tandeau de Marsac, Serrero, Popineau & Associés avant de s’associer, en 1995, avec trois autres collaborateurs de ce cabinet.

Il a rejoint Granrut Avocats le 1er janvier 2004 en qualité d’associé du pôle « corporate ».

Formation

Bertrand Pébrier est titulaire d’un DEA Droit des affaires obtenu à l’université de Paris II Assas et d’un DEA Droit anglais et nord-américain des affaires obtenu à l’université Paris I Panthéon Sorbonne. Il est également diplômé de l’Institut de droit comparé.

Son actualité

Bertrand Pébrier, spécialisé en droit des sociétés

Contact

Assistant(e) : Blandine Barbanson

Tél. : 01 53 43 15 26

b.pebrier@granrut.com

Télécharger la vCard de Bertrand Pébrier  Télécharger la vCard

Voir le profil LinkedIn de Bertrand PébrierVoir le profil de Bertrand Pébrier