English German Chinese
avocats d'affaires paris

    02/07/2014 - Granrut soutient la candidature de la France à l’Exposition Universelle 2025

    Granrut partenaire PME de la candidature de la France à l’Exposition Universelle 2025

    Le cabinet Granrut souhaite contribuer au rayonnement du savoir-faire français, notamment à l’international. C’est pourquoi devenir partenaire PME de la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025 s’est imposé naturellement dans la stratégie du cabinet.

    Le cabinet Granrut devient membre du collège des partenaires PME de l’association EXPOFRANCE 2025, qui réunit les petites et moyennes entreprises soutenant le projet de candidature pour contribuer au rayonnement de la France dans le monde.

    Granrut a signé la charte d’engagement du projet EXPOFRANCE 2025, promettant un soutien actif et financier à l’association.

    Un engagement de longue date :

    La volonté de s’impliquer dans la promotion des arts, de l’éducation et des savoir-faire français s’inscrit depuis longtemps dans les valeurs de Granrut. Un engagement et un soutien actif qui se traduisent notamment dans sa politique de mécénat.

    Ainsi, en 2011, le cabinet a-t-il choisi d’apporter son soutien en qualité de mécène principal à l’exposition "Echos" du musée Nissim de Camondo.

    Par ailleurs, chaque année, le cabinet renouvelle son partenariat avec le musée des Arts Décoratifs, dont il est membre du Club des partenaires depuis 2012.

    C’est donc dans cette logique que Granrut a décidé de soutenir la candidature de la France à l’Exposition Universelle de 2025, afin de mettre à l’honneur l’excellence à la française sur le devant de la scène internationale.

    Consultez l’article du Monde du Droit : La France pour l’Exposition Universelle 2025 soutenu par Granrut, citant le cabinet Granrut

    Source : Le Monde du Droit