English German Chinese
avocats d'affaires paris

    08/06/2017 - Juliette Felix nommée counsel

    Granrut est heureux d’annoncer la nomination de Juliette Félix en qualité de Counsel au sein du pôle Médias - IP - IT.

    Juliette Félix a développé une solide expertise dans les domaines du droit de la propriété intellectuelle, des médias et de la culture, ainsi qu’en droit de la presse. Juliette intervient en conseil comme en contentieux auprès de multinationales, d’entreprises publiques mais aussi de start-ups.

    Après Hypokhâgne et Khâgne, Juliette Félix a intégré l’EDHEC Business School (parcours Grande Ecole) puis a obtenu un DEA de Droit privé de l’Université Paris X Nanterre. Elle a prêté serment en janvier 2004, débuté sa carrière au sein du cabinet Gide Loyrette Nouel, et a rejoint Granrut en 2009.

    Elle co-anime le Club Culture & Médias des EDHEC Alumni et intervient notamment à l’Institut Multimédias.

    Pour le bâtonnier Jean Castelain, « l’accession de Juliette au statut de Counsel atteste la reconnaissance de ses compétences et de ses qualités humaines. Je me réjouis de cette nomination, qui va permettre d’enrichir l’expertise déjà reconnue, du pôle Médias-IP-IT du cabinet. »

    Cette nomination traduit la volonté de Granrut de promouvoir les collaborateurs talentueux et impliqués dans le développement du cabinet, les Counsels ayant vocation à devenir associés.

    Source : Granrut

        

Juliette Félix