English German Chinese
avocats d'affaires paris

    13/03/2017 - Granrut conseille Cerinnov Group

    L’équipe corporate M&A de Granrut a conseillé Cerinnov Group en vue de l’acquisition de 100% du capital de Ceramifor.

    Coté depuis juin dernier sur Alternext, Cerinnov Group conçoit, fabrique et commercialise pour l’industrie de la céramique et du verre, des équipements dans les domaines de la robotique et de la numérisation, le traitement thermique de la matière ainsi que des procédés laser et décoration.

    Ceramifor, est le leader portugais de la conception et de la fabrication de fours à destination des industriels fabriquant de la céramique et du verre. Les fours conçus par Ceramifor sont contrôlés par ordinateur et équipés d’une technologie permettant de répondre aux besoins spécifiques des clients.

    Cerinnov Group a procédé à l’acquisition de la totalité du capital de Ceramifor, payé en numéraire et en actions nouvelles (apport en nature). Cette acquisition, va permettre à Cerinnov Group de bénéficier de l’expertise de plus de 30 ans de Ceramifor, et ainsi, de poursuivre son développement. Les équipes de Granrut, sont déjà intervenues aux côtés de Cerinnov Group en juin 2016 dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché Alternext d’Euronext Paris.

    Dans le cadre de cette opération, François Le Roquais, associé et Hadrien Séguier, collaborateur, ont conseillé Cerinnov Group sur les aspects corporate M&A de l’acquisition. Le traitement de ce dossier a été assuré sur les aspects du droit portugais par le cabinet Caiado Guerreiro.

    Lire également : Granrut conseille Cerinnov Group dans le cadre de son introduction en bourse

    Source : 

        

François Le Roquais