English German Chinese
avocats d'affaires paris

    15/03/2016 - Granrut renforce son équipe en droit social

    Développement du pôle social : arrivée d’un avocat counsel et de deux avocats collaborateurs.

    Le cabinet Granrut renforce son pôle droit social dirigé par Valérie Meimoun-Hayat, avocate associée, avec l’arrivée de Caroline Luche-Rocchia en qualité d’avocat counsel et de deux nouveaux collaborateurs, Stéphanie Petit et Julien Perdrizot-Renault.

    Forte d’une expérience de plus de 10 ans au sein de cabinets tels que Bersay & Associés, STC Partners et Dupiré & Associés, Caroline apportera son expertise en droit social en intervenant notamment en support des activités corporate (entreprise en difficulté, restructuring, transfert) et sur des problématiques d’accompagnement au changement dans le cadre d’opérations de transformation d’entreprise.

    Pour Valérie Meimoun-Hayat, avocate associée responsable du pôle social, « ces arrivées marquent le développement de l’activité droit social concomitant au développement de l’activité corporate marquée en 2015 par l’arrivée de deux nouveaux associés chez Granrut. Elles permettent de consolider une équipe structurée et polyvalente sur tous les aspects de la relation individuelle et collective du travail avec une connotation renforcée d’accompagnement des process de management RH ».

    Consulter notre communiqué de presse

    Source : Granrut

        

Valérie Meimoun Hayat