English German Chinese
avocats d'affaires paris

    22/05/2017 - Granrut, 1er cabinet parisien certifié ISO 9001 version 2015 par Bureau Veritas

    Granrut est le 1er cabinet d’avocats parisien à recevoir la certification ISO 9001 version 2015

    Granrut est le 1er cabinet d’avocats parisien à recevoir la certification ISO 9001, dans sa version 2015, par Bureau Veritas. Cette certification consacre l’engagement, toujours plus prégnant, du cabinet dans le processus qualité et correspond à un objectif affiché : celui d’inscrire ses prestations dans une recherche permanente et toujours plus poussée de la satisfaction client.

    Certifié ISO 9001 pour la première fois en 2008

    Certifié ISO 9001 depuis mars 2008, Granrut a souhaité persévérer dans son engagement de fournir un service toujours plus qualitatif en remettant en jeu sa certification ISO 9001, pour obtenir une certification selon la version la plus récente et la plus aboutie de la norme. L’ensemble des équipes du cabinet, déjà impliquées à tous niveaux dans la démarche qualité, se sont ainsi mobilisées de plus fort vers cet objectif et dans cette démarche d’amélioration continue. Richard Milchior, associé, responsable de la Commission Qualité du cabinet précise : « Notre démarche correspond à une exigence forte en termes de rigueur, de professionnalisme et d’écoute, nécessaire afin de mieux travailler ensemble et ce, pour mieux servir nos clients et de répondre au plus près à leurs attentes, leur satisfaction étant depuis toujours au cœur des préoccupations de toute notre structure. »

    Cet engagement a été récompensé par l’obtention d’une certification dans la nouvelle version de la norme, qui couronne les efforts de Granrut pour que la satisfaction client soit systématiquement inscrite au cœur de son développement.

    La norme internationale ISO 9001 couvre de nombreux aspects du management de la qualité. Publiée pour la première fois en 1987, sa dernière révision a eu lieu en 2015. Les principes de qualité de cette nouvelle version placent le client au centre de toutes les réflexions, déclinent une approche par processus et l’amélioration continue des services délivrés et ce, en insistant tout particulièrement sur l’engagement de la Direction.

    Source : Granrut