Droit boursier, fusions-aquisitions
English German Chinese
avocats d'affaires paris

François Le Roquais

Son actualité

François Le Roquais est associé au sein du cabinet Granrut Avocats depuis septembre 2009. Il intervient en matière de droit boursier, fusions-acquisitions, joint-ventures, et rapprochement d’entreprises. Il pratique aussi bien en français qu’en anglais.

Son parcours

François Le Roquais a travaillé au sein de plusieurs cabinets d’affaires, notamment (Bredin Prat, Willkie Farr & Gallagher, Landwell) à New York et à Paris avant de fonder son propre cabinet en 2006. Avocat depuis 1994, il est titulaire d’un DESS/DJCE juriste d’affaire de l’Université de Cergy-Pontoise (1993) et est diplômé de l’ESSEC (1995). Il est ancien administrateur de la Fédération Nationale pour le Droit de l’Entreprise.

Domaines d’interventions

Il assiste et conseille ses clients sur des problématiques de financement (levée de fonds) et de développement (création et rapprochement d’entreprises). François le Roquais intervient également sur des dossiers de droit boursier, en matière d’introduction en bourse et d’une manière plus générale sur tout type d’opérations de marché. Il travaille également dans le domaine des deals M&A pour les entreprises du secteur industriel et financier.

Mais encore...

Il pratique le ski, et ses temps libres sont consacrés à sa famille.

Son actualité

François Le Roquais, avocat droit fusions-acquisitions

Contact

Tél. : 01 53 43 15 15

f.leroquais@granrut.com

Télécharger la vCard de François Le Roquais  Télécharger la vCard

Voir le profil LinkedIn de François Le RoquaisVoir le profil de François Le Roquais