Cerinnov introduction en bourse sur le marché Alternext
English German Chinese
avocats d'affaires paris

    15/06/2016 - Granrut conseille Cerinnov Group dans le cadre de son introduction en bourse

    La société Cerinnov Group, spécialiste de la robotique et des procédés laser, annonce le succès de son introduction en bourse sur le marché Alternext d’Euronext Paris.

    Les équipes de Granrut, menées par François Le Roquais, sont intervenues aux côtés de Cerinnov Group dans le cadre de son introduction en bourse sur le marché Alternext d’Euronext Paris.

    Cette opération a rencontré un franc succès auprès des investisseurs avec un taux de sursouscription global de plus de 2,5 fois au terme de la période de souscription qui s’est achevée le 14 juin, et va permettre à la société de réaliser une augmentation de capital de l’ordre de 10M€.

    Les fonds levés permettront notamment au groupe de financer son internationalisation, d’intensifier ses efforts de R&D mais également de répondre à des projets de tailles supérieures sur un marché mondial.

    A cette occasion, Granrut est intervenu en liaison avec les différents partenaires de l’opération dont Allegra Finance en tant que Listing Sponsor, Portzamparc en tant que Chef de file et Teneur de livre et Actifin, chargé de la communication financière.

    Consulter notre communiqué de presse Granrut conseille Cerinnov Group

    Source : Granrut

        

François Le Roquais