English German Chinese
avocats d'affaires paris

    10/10/2016 - Granrut conseille AXEO Services sur l’entrée majoritaire de La Poste à son capital

    Granrut est intervenu aux côtés d’AXEO Services dans le cadre de l’acquisition de la majorité de son capital par le groupe La Poste.

    L’entrée au capital du groupe La Poste va permettre à AXEO Services, enseigne de services à la personne regroupant 180 agences franchisées et employant 4000 personnes, de développer son activité sur le territoire français. Via cette prise de participation majoritaire, le groupe La Poste renforce ainsi sa stratégie visant à offrir davantage de services de proximité et élargit sa gamme actuelle de services à destination des particuliers (aides à domicile, visites aux personnes âgées, portage de médicaments...).

    AXEO Services, qui avait annoncé au cours de l’été avoir pris une participation majoritaire dans le capital de Help Confort (réseau de dépannage d’urgence) devient désormais une filiale de la Branche Services-Courrier-Colis du Groupe La Poste.

    Conseils juridiques :

    Dans le cadre de cette opération inédite, AXEO Services était conseillé par le cabinet Granrut. Vincent Siguier, associé, qui avait également accompagné AXEO Services lors de l’acquisition du réseau Help Confort, était en charge du dossier, accompagné d’Hadrien Séguier et Guillaume Casal, collaborateurs.

    Consulter notre communiqué de presse Granrut conseille AXEO Services sur l’entrée majoritaire de La Poste à son capital

    Source : Granrut

        

Vincent Siguier