English German Chinese
avocats d'affaires paris

    12/07/2018 - Granrut conseille Netcom group dans le cadre de l’ouverture de son capital

    Granrut a accompagné Netcom Group dans le cadre de l’ouverture de son capital à Société Générale Capital Partenaires.

    Netcom Group est un opérateur et intégrateur global en télécommunications créé en 2004 par Messieurs Saïd Benamrouche, Mohammed Benamrouche et Jamal Assraoui. Le Groupe installe, intègre et opère des solutions globales de télécommunications pour les TPE, PME et collectivités locales.

    Netcom group propose trois types de solutions :
    -  VoIP / Téléphonique Fixe
    -  Téléphonie mobile
    -  Solution internet

    En 2017, poursuivant sa forte progression le groupe a généré 28 M€ de chiffre d’affaires, et emploie aujourd’hui plus de 250 salariés.

    Les trois dirigeants fondateurs, ont décidé d’ouvrir le capital du Groupe afin d’entamer une nouvelle phase de développement. Fort de l’obtention récente du statut de MVNO Orange, qui complète celui historique avec SFR, Netcom Group fonde sa stratégie de croissance sur le déploiement de nouvelles offres à forte valeur ajoutée et le renforcement de son réseau d’agences.

    Vincent Siguier note : « Cette opération marque une nouvelle étape dans la croissance et le développement de Netcom Group, société créée à l’origine par les trois fondateurs dans le cadre de leur projet de fin d’études »

    Granrut, avec Vincent Siguier (associé), Amandine Tesson (collaboratrice) et Réginald Legenre (counsel), a accompagné les dirigeants et associés de Netcom Group sur la structuration juridique et fiscale de l’opération, l’ensemble de la rédaction de la documentation corporate ainsi que le financement.

    Retrouvez le communiqué :

    Source : Granrut

        

Vincent Siguier

1er octobre 2017

IFLR1000 - Corporate and M&A

Réginald Legenre

Amandine Tesson